L’artiste Floby bientôt Naaba

«Dieu a décidé.Les mânes et les ancêtres ont béni» C’est à travers ces mots introductifs que l’artiste, dans un post en date de ce dimanche 8 janvier sur sa page Facebook, a tenu à apporter l’information de sa désignation comme «chef de  l’ambiance». Une image, un chapeau de chef et ces mots pour apporter la nouvelle à ses fans : «C’est avec un grand plaisir que je viens par ce post vous faire part de ma nomination par le chef coutumier de mon village qui m’a fait honneur en me désignant comme le chef de l’ambiance avec pour nom d’intronisation, le NOOM NAABA»

Ladite intronisation annonce celui surnommé «kirikou d’Afrique», aura lieu le dimanche 15 janvier 2017 à Andemtenga (son village, ndlr). Et l’artiste d’ajouter, «(…) je profiterais de l’opportunité qui m’est offerte pour tourner mon clip sur le titre « Baba » qui fait office de mon nom d’intronisation. Pour l’occasion, je voudrais vous convier à tous et à toutes à la dite cérémonie.»
A ceux qui à l’image de Souley Sankara, ont des craintes quant au bien fondé d’une telle décision, la réponse de Floby : «C’est n’a pas été une demande mais un don… c’est le destin j’ai pas choisi»

4 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s